Home.

Comme promis, mon appartement et sa petite décoration. Je tiens à rappeler que c’est un appartement de résidence CROUS, que je ne l’ai pas choisi au départ, bien que je m’y sois attachée depuis. Il fait 20 m2. J’ai donc une pièce qui fait entrée, cuisine, bureau, chambre et une seconde qui est ma salle de bain avec toilette, douche, lavabo.

La seule grosse chose que je reprocherais à cet appartement c’est le chauffage électrique, qui coute donc une blinde. Essayant à tout prix de faire des économies, je ne l’allume qu’en début d’année (janvier/février) et me pèle les fesses le reste du temps.

A part ça, c’est ma petite bulle. Mon petit monde à moi. Sa taille me permet de ne pas me sentir trop angoissée, comme une petite flipette que je suis. Les grands placards sont très pratique pour cacher toutes mes merdes. J’ai opté pour des malles pour mes vêtements et c’est un système que je recommande vivement, surtout pour les déménagements. Bien sur j’aurais préféré avoir un lit deux places, mais tout d’abord ce sont les meubles du CROUS, et ensuite mon célibat actuel fait que ce n’est pas tellement grave.

Sur ce, je vous laisse avec les photos.

Banalement Votre.

Laisser un commentaire

