Un an.

Voilà, le site a un an aujourd’hui. Un an que je parle, de tout, de rien.

Le temps est passé tellement vite ! Et je suis si contente d’avoir pu m’exprimer ici, à propos de choses qui me tenaient à coeur. Je pense que cette prochaine année sera tout aussi bien voire meilleure !

J’ai évidemment encore beaucoup d’idées à vous faire partager. Et si vous voulez certaines choses, il ne faut pas hésiter à en parler dans les commentaires. Je me souviens bien évidemment vous avoir promis des photos de mon appartement et comme je m’en irai de ce dernier à la fin de mon année scolaire, je m’engage à le faire avant de partir ;). Cet article sera une archive pour moi, et plus tard je pourrais voir dans quoi j’habitais pendant mes études !

Sinon, sans tout dévoiler, il y aura des articles sur des sujets variées : sur ma deuxième et dernière année de DUT ainsi que l’orientation que je prendrais ensuite, des livres (BEAUCOUP de livres), du bonheur, de la famille, des passions. Si j’ai les moyens, il y aura peut-être des voyages aussi.

J’ai aussi commencé il y a peu mon projet tutoré que je dois effectuer dans le cadre de mes cours. Mon groupe est composée de mes amies et le sujet est plutôt top. Si nous arrivons à le mener à terme, je vous en parlerai surement dans un article complet. Surtout que c’est un projet inédit, c’est-à-dire que mon IUT ne le propose pas, comme pour certains, tous les ans.

Et pour terminer, MERCI à mes quelques abonné(e)s, aux visiteurs, à ceux qui passent juste. On écrit toujours plus ou moins pour être lu mais c’est toujours bizarre de voir que, oui, certaines personnes me lisent réellement.

Banalement Votre.

Laisser un commentaire

