Je porte un toast.

Dans un mois tout pile, ce sera mon anniversaire. On ne donne pas l’âge d’une dame ça ne se fait pas. Mais je peux vous dire que c’est composé de deux chiffres identiques !
Je sais que j’ai fait une wishlist littéraire le mois dernier et c’est vrai qu’on peut déjà s’y référer pour avoir des idées cadeaux. Je voulais tout de même faire un article, ce n’est pas vraiment une wishlist, mais un article qui peut aider famille/ami(e)s/petit ami quand il s’agit de trouver des idées de cadeaux pour une jeune femme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Un bracelet, je bave depuis longtemps devant ceux de TheTops.
  • Une coque pour mon iPhone.

Et sinon en panne totale d’idées, n’hésitez pas à prendre quelque chose dont vous êtes sur. Par exemple, pour moi, ce serait du thé ou une bougie. Ce sont des choses que j’adore et que j’aime varier donc je serai toujours heureuse de recevoir ces cadeaux-là.

Ce sont bien sur, pour les liens, des sites où moi je trouve mon bonheur. Cela ne convient peut-être pas à tout le monde. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous cherchez d’autres sites, je serai ravie de vous aider.

Banalement Votre.

Laisser un commentaire

