On va faire original.

Bonne Année 2016 !
Car oui, ceci est mon premier article de l’année, il ne faut pas faire n’importe quoi. Je pense qu’il s’est passé quelques événements importants dans ma vie en 2015.

Tout d’abord, ce qui me vient en premier, c’est mon entrée en DUT et le fait que cette voie m’a, dès les premiers cours, semblé la bonne. Je me rappelle d’un grand soulagement en septembre et je suis toujours aussi heureuse de ce choix. Ca a été un nouveau départ bénéfique !
On peut dire que la deuxième chose vient avec puisque c’est mon emménagement pour la première fois, seule. Au début, je n’aimais pas cet appartement. C’était sale, moche, vieux. Mais après m’être retroussée les manches, tout nettoyé à fond et y avoir passé de longs moments… Je m’y suis attachée. Il s’accorde avec mes humeurs, parfois il est terne et moche, d’autres fois il est lumineux. Je compte, maintenant que je sais depuis peu que j’y resterai encore un an et demi, continuer à le décorer et à le mettre à mon image. Je n’en suis que locataire et n’ai pas le droit de faire de trous dans les murs, il ne fait que 20 mètres carré, mais je trouverai des solutions 😉 (et bien sur, je vous montrerai tout ça !)

Autre fait important, j’ai eu mon permis de conduire cette année. Ma façon de conduire n’est pas encore tip top mais je pense que ça viendra avec l’expérience et le temps.

Et puis j’ai continué à perdre du poids, doucement, mais surement. Le sport aide. J’ai pu participé à une course, La Bottine à Nevers. On a couru pour lutter contre le cancer du sein, ce qui en tant que femme me touche forcément.

Avant de reprendre des études, j’ai pu passer beaucoup de temps avec ma famille. Beaucoup avec mes frères et énormément avec ma maman. C’est un plaisir simple de la vie mais tellement essentiel. Ca a aussi fait un an avec Monsieur, ce n’est pas grand chose cependant face à toutes les années que je m’imagine passer à ses côtés. On a pu faire ensemble quelques voyages formidables et très agréable qui m’ont marqué.

Il y a eu pleins d’autres moments de bonheur, de beaux week-ends, de belles soirées, de belles nuits… Ce serait tellement long de tout vous dire !

Maintenant pour 2016, je me souhaite la même chose mais en mieux. Plus de tout. Je ne veux pas faire de résolutions que je ne tiendrai pas. La seule chose que je dirai c’est : Quand on veut, on peut ! Suffit simplement de se bouger les fesses 😉
Je vous souhaite donc d’avoir des fesses très remuantes et de vous procurer bonheur, joie, amour, amitié !

Banalement votre.

Laisser un commentaire

