Banalement votre

Consommatrice compulsive de bougies et buveuse record de thé, accessoirement étudiante de 23 ans.

Alors le temps de mettre quelques plugs-ins, de reprendre la main sur WordPress, et je m’installe ici.
Je veux quelque chose de simple, vous montrer ma vie, qui est ni plus ni moins compliquée que la votre. Je veux vous donner l’occasion d’échanger, de partager, le tout dans la bonne humeur !
Ce site sera aussi pour moi le moyen de commencer un projet qui me trotte en tête depuis quelque temps déjà : écrire un livre. Ambitieux n’est-ce pas ? Plutôt effrayant je dirais. Et donc je pense m’essayer ici, m’améliorer, tester. Ce sera un peu mon laboratoire. J’espère trouver ici l’espace pour le faire, même si pour l’instant on est un peu à l’étroit sur cette toile vierge non ?

Si tu es d’accord, décris-toi comme je l’ai fait au début de cet article, j’aimerais beaucoup savoir qui tu es !

Banalement votre.

Laisser un commentaire

